Trailer d’El Chicano, le vigilante créé par Joe Carnahan et Ben Hernandez Bray

Quand il ne se fait pas déposséder de ses projets, Joe Carnahan participe à ceux de ses potes. Et notamment Ben Hernandez Bray, qui signe avec El Chicano son premier long métrage plutôt prometteur.

Depuis le merveilleux Le Territoire des loups, c’est un peu la galère pour Joe Carnahan. Il a bien réussi à mettre en scène le sympathique Stretch et quelques épisodes de séries TV (Blacklist et State of Affairs), et il est actuellement en post-production de son septième film, Boss Level. Mais ces dernières années, il devait réaliser le remake de Death Wish, passé à Eli Roth, et Bad Boys for Life, finalement confié à Adil El Arbi et Bilall Fallah. Donc il a bossé pour ses potes. Il a produit Wheelman pour Frank Grillo, et écrit et produit El Chicano. Il s’agit du premier film de Ben Hernandez Bray, cascadeur depuis les années 70, puis réalisateur de seconde équipe sur Mi$e à prix, Fighter, Le Territoire des loups ou encore Joy. Et après avoir mis en scène quelques épisodes de séries, il passe au format long métrage avec El Chicano. Il y dirige Raúl Castillo, George Lopez, Aimee Garcia et Kate del Castillo. On y croise également la gueule d’Emilio Rivera, alias Marcus Alvarez dans Sons of Anarchy.

Quand l’inspecteur du L.A.P.D. Diego Hernandez est chargé d’une enquête sur un cartel vicieux, il découvre des liens avec le suicide présumé de son frère et une guerre féroce qui est sur le point de détruire son quartier. Déchiré entre suivre les règles et livrer sa propre justice, il ressuscite la légende masquée de la rue, El Chicano. Désormais, pour faire tomber son ami d’enfance devenu chef de gang, il déclenche une guerre sanglante pour défendre sa ville et venger le meurtre de son frère.

El Chicano sortira aux USA le 3 mai 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils