Trailer de They Say Nothing Stays the Same de Joe Odagiri

Pour la seconde fois, l’acteur Joe Odagiri passe derrière la caméra. Il signe cette fois un drame rural nommé They Say Nothing Stays the Same et qui sera présenté dans la section Venice Days de la prochaine Mostra.

Depuis bientôt 20 ans, Joe Odagiri est présent dans le cinéma indépendant japonais dont il est indissociable. On l’a vu chez Sion Sono (Hazard et Into a Dream), Kiyoshi Kurosawa (Jellyfish, Rétribution et Real), Hirokazu Koreeda (I Wish, Air Doll), Katsuhiro Ôtomo (Mushishi) mais également chez Kim Ki-duk (Dream) et prochainement chez Lou Ye (Saturday Fiction). En 2009, il a réalisé son premier film, la comédie Looking for Cherry Blossoms. Et 10 ans plus tard, il se relance dans l’aventure avec They Say Nothing Stays the Same. Il y dirige Akira Emoto, Ririka Kawashima et Nijirô Murakami, avec également Tadanobu Asano, Masatoshi Nagase et Yû Aoi. A noter que la photographie est signée du grand Christopher Doyle.

Il y a un village de montagne où un pont est en construction. Toichi est un batelier. Il embarque des passagers sur sa barque entre le village et une ville voisine. Un jour ordinaire, une fille apparaît devant lui. Depuis lors, sa vie commence à changer.

They Say Nothing Stays the Same sortira au Japon le 13 septembre 2009.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils