Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer de The Thousand Faces of Dunjia de Yuen Woo-ping

Après un premier teaser qui ne contenait quasiment aucune image du film, The Thousand Faces of Dunjia de Yuen Woo-ping, écrit par Tsui Hark, se dévoile un peu plus à travers cette première véritable bande-annonce. Au programme, kung-fu, comédie et une bonne grosse dose de fantastique.

Après l’échec artistique assez cuisant de son Crouching Tiger, Hidden Dragon: Sword of Destiny pour Netflix, le grand Yuen Woo-ping retourne auprès de la présence rassurante et de l’efficacité redoutable de Tsui Hark. Toujours intéressé par la relecture moderne de figures classiques de la culture chinoise, le mogul signe ici un « remake » de Miracle Fighters, un petit classique déjà réalisé par Yuen Woo-ping en 1982. Au casting de The Thousand Faces of Dunjia, on retrouve , , , , , et . Yuen Woo-ping s’occupe lui-même des chorégraphies des combats. Le réalisateur, tout comme Tsui Hark, semble s’épanouir dans un cinéma faisant un appel massif aux effets numériques. Espérons que le résultat soit cette fois à la hauteur de son talent.

En des temps troubles, le monde doit faire face à une grande menace. Pour maintenir la paix dans le monde, les héros du monde des arts martiaux forment une société secrète.

The Thousand Faces of Dunjia sortira en Chine le 15 décembre 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également