Trailer de The Legend of the Five de Joanne Samuel

L’actrice australienne Joanne Samuel, inoubliable Jessie dans Mad Max, passe pour la première fois derrière la caméra à 63 ans. Avec The Legend of the Five, elle signe un film d’aventure fantastique qui semble tout droit sorti des 90’s.

Avec un peu plus de 45 ans de carrière comme actrice à la TV et au cinéma, Joanne Samuel restera Jessie, la femme de Max Rockatansky, dont le tragique destin dans Mad Max forgera une des plus belles légendes de l’histoire du cinéma. Et bien à 63 ans, Joanne Samuel vient de réaliser son premier long métrage, après avoir mis en scène la série TV Stinson Creek. Ecrit par Peter McLeod, jusque là auteur de quelques courts métrages, The Legend of the Five ressemble à un film d’aventure gonflé aux éléments fantastiques comme on en trouvait des tonnes dans les années 90. Le film réunit 5 jeunes actrices et acteurs, dont certains débutent à l’écran, avec Lauren Esposito, Gabi Sproule, Leigh Joel Scott, Nicholas Andrianakos et Deborah An. Des créatures, des pouvoirs magiques, un groupe de jeunes qui doivent sauver le monde… The Legend of the Five a tout pour débarquer chez nous en vidéo ou sur une plateforme de streaming.

Lorsqu’un groupe d’adolescents trouve une ancienne relique lors d’un voyage scolaire, ils se retrouvent pris dans un monde magique, avec des pouvoirs élémentaires au-delà de leurs croyances et la responsabilité d’empêcher un mal séculaire de détruire le monde.

The Legend of the Five est sorti le 25 juin 2020 en Australie.

Votre avis ?

1 0
elit. justo adipiscing vulputate, tempus tristique