Trailer de la série Netflix Friends From College avec Keegan-Michael Key

Le réalisateur de Forgetting Sarah Marshall arrive sur Netflix avec une série comique dans laquelle il met en scène Keegan-Michael Key entre autres.

Nicholas Stoller est un nom très connu dans le milieu de la comédie. En 2008 il réalise son premier long-métrage Forgetting Sarah Marshall, une excellente comédie avec Jason Segel et Kristen Bell qui n’a prend pas une ride. Ensuite il met en scène le spin-off avec Jonah Hill et Russell Brand qu’il nomme Get Him to the Greek. Un peu plus trash mais tout aussi efficace que le premier. Il a aussi réalisé Nos Pires Voisins 1 & 2, le premier était sympathique mais pas mémorable. Le second est plutôt anecdotique. Nicholas Stoller a déjà travaillé pour des shows TV, il a écrit des épisodes pour les séries Nos Années Campus et The Carmichael Show. Cette fois-ci le réalisateur arrive sur la plateforme Netflix avec sa propre série qu’il a co-créée avec sa femme auteure Francesca Delbanco.

Friends From College s’intéresse à un groupe d’amis qui ont usé les bancs d’Harvard ensemble. Ils flirtent avec la quarantaine et on peut dire qu’ils ont réussi leur vie car ils ont tous une carrière et une vie de famille. La nostalgie va les frapper quand ils seront tous ensemble.

Pour le casting les créateurs ont décidé de réunir Keegan-Michael Key (le Key de Peele) qui nous fait sourire rien qu’avec sa voix, Fred Savage qui nous fout un sacré coup de vieux, Cobie Smulders de How I Met Your Mother, Jae Suh Park (The Mindy Project) ou encore Annie Parisse (The Following). Un casting sympathique qui promet une série comique à la hauteur.

Friends From College aura 8 épisodes et sera diffusée dès le 14 juillet prochain sur Netflix.

Lost Password

d6454fc6f490011d97aa727f150fe736bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb