Trailer de Point Blank, remake d’A bout portant produit par Joe Carnahan

Presque 10 ans après sa sortie, la petite bombe de Fred Cavayé débarque sur Netflix dans une version américaine baptisée Point Blank, avec Frank Grillo et Anthony Mackie en têtes d’affiche.

Les thrillers d’action de haut niveau, ça ne se produit pas tous les quatre matins en France. Donc quand il y en a un, on peut être à peu près certain que les cousins américains vont en faire un remake. Et c’est le cas du formidable A bout portant de Fred Cavayé, qui après Les 3 prochains jours, remake de Pour elle, voit débarquer un nouveau remake US d’un de ses films. Baptisé Point Blank (c’était le titre international du film original), le remake a été écrit par Adam G. Simon (scénariste de Man Down et du remake de The Raid que doit réaliser Joe Carnahan) et la mise en scène a été confiée à Joe Lynch. Ce dernier a déjà relativement bien fait ses preuves avec Knights of Badassdom, Everly et Mayhem.

Point Blank est produit par WarParty Films, la boîte de production créée par Joe Carnahan et Frank Grillo. Ce dernier partage l’affiche avec Anthony Mackie, et Marcia Gay Harden.

Pour sauver sa femme enceinte, un infirmier urgentiste est contraint de s’associer à un suspect blessé pour affronter des flics véreux dans une course contre la montre.

Point Blank sera disponible à partir du 12 juillet sur Netflix.

Votre avis ?

1 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils