Trailer de No matarás avec Mario Casas

Avec un rythme de métronome, l’excellent et longtemps sous-côté Mario Casas poursuit sa belle seconde partie de carrière au cinéma. On le retrouve ici en tête d’affiche de No matarás, le nouveau film de David Victori.

Il semble bien loin le temps où Mario Casas jouait les playboys à la TV espagnole. En quelques années, avec des choix de carrière courageux, il s’est bâti l’image d’un des acteurs espagnols les plus doués de sa génération, offrant son physique de mannequin et son talent certain à de véritables auteurs du cinéma de genre ibérique. Pour No matarás, il porte sur ses épaules le second long métrage du très doué David Victori, qui avait réalisé El pacto il y a 2 ans. Mario Casas y partage l’affiche avec Milena SmitElisabeth Larena ou Fernando Valdivielso.

Dani, un bon garçon qui s’est consacré exclusivement à prendre soin de son père malade au cours des dernières années de sa vie, décide de reprendre sa vie en main après sa mort. Juste au moment où il décide de faire un long voyage, il rencontre Mila, une fille aussi dérangeante et sensuelle qu’instable, qui fera de cette nuit un véritable cauchemar. Les conséquences de cette rencontre amèneront Dani à un tel point qu’il considérera des choses qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

No matarás sortira en Espagne le 16 octobre 2020.

Votre avis ?

0 0
quis, mi, ut adipiscing ipsum justo
Aller à la barre d’outils