Trailer de Madre de Rodrigo Sorogoyen

C’est un des films espagnols les plus attendus de l’année. Le phénoménal Rodrigo Sorogoyen est déjà de retour avec Madre, un drame doublé d’un thriller qui s’annonce particulièrement fort.

Après El Reino, Rodrigo Sorogoyen revient donc avec Madre. Un film qu’il a à nouveau co-écrit avec Isabel Peña et qui est en réalité une adaptation au format long de son court-métrage Madre nommé aux derniers oscars. Le film met en scène Marta Nieto, Jules Porier, Alex Brendemühl, Anne Consigny et Frédéric Pierrot.

Dix ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. Dix ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Aujourd’hui, Elena y vit et y travaille dans un restaurant de bord de mer. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal. Jusqu’à ce jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle furieusement son fils disparu…

Madre débute sa tournée des festivals par la Mostra de Venise, puis Toronto, San Sebastián et Seville, pour sortir en Espagne le 15 novembre prochain. Il faudra attendre le 22 avril 2020 pour le voir sur les écrans français.

Votre avis ?

1 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils