Trailer de Lucky Day, le retour de Roger Avary

On l’attendait depuis de bien trop nombreuses années. Mais ça y est, Roger Avary est de retour derrière une caméra. Et c’est avec Lucky Day, un film pulp évidemment.

Si on fait abstraction de l’invisible Glitterati, le dernier film réalisé par Roger Avary reste l’excellent Les Lois de l’attraction, sorti chez nous en 2003. Depuis, on a pu profiter de son travail de scénariste, sur La Légende de Beowulf, Silent Hill et la série XIII, mais c’est à peu près tout. C’est donc un évènement que de le retrouver derrière une caméra de cinéma avec Lucky Day. Pour ce film qu’il a écrit (et sa carrière de scénariste en impose toujours autant) et mis en scène, il dirige Luke Bracey, Nina Dobrev, Crispin Glover, Clé Bennett, Nadia Farès et Tomer Sisley.

Difficile de dire si on peut s’attendre à un film majeur mais la folie habituelle de Roger Avary semble bien au rendez-vous. Au moins, on ne s’ennuiera pas. A noter qu’il s’agit d’un des derniers films produits par le regretté Samuel Hadida.

C’est le grand jour, Red sort de prison, après avoir purgé deux ans pour un braquage de banque qui s’est soldé par la mort de son complice.

Il retrouve sa femme Chloé qui l’a attendu tout en élevant seule leur fille Beatrice. Le même jour, Luc, le frère de son ancien complice, tueur à gages et psychopathe notoire, débarque assoiffé de vengeance et avec la ferme intention de l’éliminer…

Lucky Day sortira en France le 18 septembre 2019.

Votre avis ?

1 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils