Trailer de l’adaptation du manga Gintama

Publié depuis une quinzaine d’années, le manga Gintama va également passer par la case live action avec cette adaptation signée par le très barré Yûichi Fukuda.

Créé par Hideaki Sorachi, Gintama est publié depuis décembre 2003 dans Weekly Shōnen Jump et en France depuis 2007 chez Kana. Un beau phénomène qui dure depuis presque 15 ans, qui a eu droit à deux films d’animation, une série animée et une série d’OAV, le tout produit par le studio Sunrise, gage de très haute qualité. En 2017, Gintama passe, comme tant d’autres mangas, par la case de l’adaptation en live action. Et cette adaptation n’a pas été confiée à n’importe qui. C’est en effet Yûichi Fukuda qui écrit et met en scène Gintama version 2017. Pour rappel, le bonhomme est le gros taré derrière les films HK: Forbidden Super Hero et HK2: The Abnormal Crisis.

Au casting de cette adaptation, on retrouvera Shun Oguri (Crows Zero, Lupin the Third) dans le rôle principal de Gintoki Sakata, entouré de Masaki Suda (Death Note: Light Up The New World, Destruction Babies), Kanna Hashimoto (Assassination Classroom), Masaki Okada (JoJo’s Bizarre Adventure), Masami Nagasawa (Before We Vanish), Tsuyoshi Muro (HK: Forbidden Super Hero), Kankurô Nakamura… beaucoup de stars qui pourraient bien en faire un gros succès.

L’histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C’en est fini de la voie du Bushido!

C’est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s’établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n’importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.

Gintama sortira au Japon le 14 juillet 2017.

Lost Password

bc9414cc8c031043073389526617a997qqqqqqqqqqqqqqqqqq