Trailer de l’actioner SF Warriors of Future avec Louis Koo et Lau Ching Wan

La science-fiction sale et violente s’invite dans l’industrie cinématographique chinoise avec Warriors of Future. Un blockbuster pété de thunes mais qui ne suit pas la mode locale du fantastique. Et en plus d’avoir de la gueule, on y retrouve un casting très haut de gamme. On tient peut-être le gros évènement du cinéma populaire chinois pour 2019.

Avec un budget conséquent de 56 millions de dollars, l’ancien responsable des effets spéciaux Ng Yuen-fai ne manque pas d’ambition ou de courage pour son premier film. Warriors of Future est un des blockbusters parmi les plus attendus de l’année, dans une industrie qui en produit maintenant à la chaîne. Warriors of Future joue la carte d’une science-fiction en opposition à la mode épurée « Apple-salle d’opération » mais plutôt du côté de ce qu’affectionnent James Cameron ou Neill Blomkamp. Du sale et chaotique, dans la veine de RoboCop ou Spectral. Déjà séduisant sur le papier, ce projet semble vraiment avoir de la gueule d’après cette nouvelle bande-annonce. C’est plutôt beau, le travail sur la direction artistique est colossal, et l’action semble au rendez-vous. De plus, Warriors of Future se paye un casting en or massif avec Louis Koo, Lau Ching Wan, Carina Lau, ainsi que Nick Cheung. Du lourd donc.

Une météorite s’écrase sur une Terre futuriste, ravagée par la pollution et le réchauffement climatique. S’en libère une forme de vie extraterrestre à croissance très rapide, purifiant la planète mais en éliminant toute forme de vie. Lourdement armée, une force militaire ne parvient pas à détruire cet envahisseur mais découvre l’existence d’une terrible conspiration…

Warriors of Future sortira en Chine courant 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils