Trailer de la série The Boys adaptée de Garth Ennis

Après Preacher, Garth Ennis voit une autre de ses oeuvres adaptée au format TV. Il s’agit cette fois de The Boys qui revisite le mythe des super-héros. Et c’est une nouvelle fois développé par Evan Goldberg et Seth Rogen, avec cette fois le scénariste Eric Kripke.

Alors que la quatrième et dernière saison de Preacher sera diffusée cet été, voilà que débarque une nouvelle adaptation d’un comic book majeur signé Garth Ennis. Publié entre 2006 et 2012, en 72 épisodes, The Boys devait être adapté en film sous la direction d’Adam McKay entre 2010 et 2012 avant que le projet ne s’évapore. Mais le projet a fini par renaître sous la forme d’une série TV supervisée par Evan Goldberg, Seth Rogen et Eric Kripke (Supernatural). Le premier épisode est réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) et le casting réunit notamment Karl Urban, Elisabeth Shue, Laz Alonso, Erin Moriarty, Jack Quaid, Jennifer Esposito, Antony Starr et Dominique McElligott.

THE BOYS est une variation irrévérencieuse sur des super-héros, aussi connus que des vedettes, aussi influents que des politiciens et aussi révérés que des dieux, qui abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de faire le bien. Les sans pouvoir affrontent les surpuissants dans The Boys, qui nous entraîne dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur les Sept et le redoutable soutien de Vought.

The Boys sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo à partie du 26 juillet 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils