Trailer de la seconde et dernière saison de Gigantes d’Enrique Urbizu

Série évènement de l’année dernière, Gigantes, créée par Enrique Urbizu et Manuel Gancedo, livre cette année sa conclusion. Un final en 6 épisodes qui s’annonce au moins aussi réussi que la première saison.

On attend le grand retour d’Enrique Urbizu au cinéma. Mais quand il livre une série aussi magistrale que Gigantes, on peut se montrer patients. En effet, il a signé là une tragédie absolument titanesque qui se poursuit et va se conclure avec cette seconde saison. Enrique Urbizu est ici le seul réalisateur des 6 épisodes. Face caméra, on retrouve Daniel Grao, Isak Férriz, Nene, Elisabet Gelabert, Yolanda Torosio, Sofía Oria, Xenia Tostado, Ariana Martínez, Juana Acosta et Roberto Enríquez.

Après avoir survécu au piège mortel imaginé par son frère Tomás, Daniel décide de rentrer à Madrid dans le but de se venger. Clemente rentre également à Madrid, mais avec un objectif très différent : rentrer chez lui, avec Lorena et son fils. Il est clair qu’il sera la cible prioritaire de la police. Ils l’interrogeront, ils le presseront, mais il tiendra le coup ; C’est un Guerrero. Et il sait encaisser. Tomás est au moment le plus critique de sa vie. Daniel a survécu et personne ne sait où il se trouve. Cela signifie qu’il doit vivre constamment en regardant par-dessus son épaule, sachant que tôt ou tard il devra le confronter. En outre, l’écho de ce qui s’est passé à Cadix l’a placé dans le collimateur de la police. Et, ce qui est beaucoup plus dangereux pour lui, de ses propres partenaires…

La saison 2 de Gigantes est disponible sur Movistar depuis le 22 mars 2019.

Lost Password