Trailer de Foreboding de Kiyoshi Kurosawa

Kiyoshi Kurosawa est en pleine phase « invasion extraterrestre ». Après Avant que nous disparaissions, voici Foreboding, inspiré du même matériau original et qui plus qu’un nouveau long métrage est une version condensée de sa mini série diffusée au Japon cet automne : Yocho Sanpo Suru Shinryakusha Gekijoban.

Maître des fantômes, Kiyoshi Kurosawa devient également celui des extraterrestres façon body snatchers. En effet, après son formidable Avant que nous disparaissions, qui sortira bientôt sur les écrans français, le réalisateur japonais s’inspire à nouveau de la pièce de l’auteur Tomohiro Maekawa, Sanpo Suru Shinryakusha. Il en a cette fois tiré, avec la collaboration de Hiroshi Takahashi (Ring) au scénario, une mini série de 5 épisodes de 40 minutes. La série a été diffusée sur WOWOW entre septembre et octobre 2017. Mais comme cela avait déjà été fait pour Shokuzai, sorti au cinéma sous la forme de deux films, cette série a droit à une version pour le grand écran et les festivals. Mais dans une forme tronquée, Foreboding ne dépassant pas les 140 minutes. Et ce pour une diffusion cinéma limitée à deux semaines.

Dans Foreboding, Kiyoshi Kurosawa dirige Kaho, Shôta Sometani, Masahiro Higashide (déjà présent dans Avant que nous disparaissions), Eriko Nakamura et Yukino Kishii.

Foreboding est sorti au Japon le 11 novembre 2017.

Lost Password