Trailer de Cuerdas, premier long métrage de José Luis Montesinos

Figure de proue de circuit de courts métrages depuis le début des années 2000, José Luis Montesinos passe enfin à la vitesse supérieure et signe son premier long, Cuerdas, qui s’annonce particulièrement tendu.

Il a fait le tour de tous les festivals de courts métrages à travers le monde et a été récompensé à de nombreuses reprises, notamment pour son excellent El Corredor en 2014. Et ce pendant une bonne quinzaine d’années. Et le voila qui franchit enfin le cap en passant au long métrage. José Luis Montesinos, un nom qui devrait s’imposer dans le fascinant paysage cinématographique espagnol. Présenté au festival de Sitges, ce premier film, Cuerdas, joue la carte du film concept avec un budget serré mais une excellente idée de départ. Un film que José Luis Montesinos a écrit avec Yako Blesa, et qui réunit à l’écran Paula del Río et Miguel Ángel Jenner.

Un accident malheureux a laissé Elena, une jeune tétraplégique, isolée dans une maison de campagne. Là, elle n’a qu’Athos, un chien spécialement dressé pour l’aider. Mais celui qui devrait être son meilleur ami a contracté une maladie étrange et est devenu son pire ennemi.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils