Trailer complètement dingue pour Promare de Hiroyuki Imaishi

Avec son style inimitable, Hiroyuki Imaishi est de retour avec Promare. Un nouveau film d’animation qui porte clairement sa signature et qui s’annonce carrément fou à en juger par ce trailer sous stéroïdes.

En 2004, Hiroyuki Imaishi avait frappé fort avec Dead Leaves, un film d’animation de moins d’une heure débordant d’énergie et visuellement à tomber. Il a ensuite travaillé sur la série et les films Gurren Lagann, sur KILL la KILL et Inferno Cop. Et quelques années après la série Space Patrol Luluco, le voici de retour au long métrage avec Promare. Ce film, qui sera présenté au festival d’Annecy, est écrit par Kazuki Nakashima, scénariste du Terraformars de Takashi Miike, de Batman Ninja, de nombreux Kamen Rider, mais également des Gurren Lagann et KILL la KILL. Le tandem avec Hiroyuki Imaishi est donc assuré de fonctionner.

Promare suit les aventures de Galo, fraichement débarquée dans une caserne de pompiers nouvelle génération équipée des mechas du genre Matoi-Tech. La High Mobility Rescue Team a pour mission de combattre le redoutable Rio et sa bande de terroristes mutants surpuissants déjà responsables de la disparition de la moitié de la planète.

Promare sera distribué en France par Eurozoom.

Lost Password