Trailer brutal pour le western Intemperie de Benito Zambrano

Luis Tosar est à nouveau au sommet de sa forme pour donner du corps au nouveau film de Benito Zambrano. Un western rural nommé Intemperie et adapté du roman éponyme de Jesús Carrasco.

Depuis Solas en 1999, lauréat de nombreux prix à travers le monde dont 5 Goya, Benito Zambrano gère une belle carrière et prend son temps. Intemperie est son quatrième long métrage de fiction en 20 ans. Il débarque 8 ans après le magnifique La voz dormida. Il s’agit donc clairement d’un évènement. D’autant plus qu’il adapte le roman Intemperie de Jesús Carrasco, best-seller en Espagne à sa publication en 2013 et traduit dans de nombreux pays. Mais en plus, il met en scène Luis Tosar, qui cette année sera également en tête d’affiche de Quien a hierro mata de Paco Plaza. L’acteur partage l’affiche avec Luis Callejo et le jeune Jaime López. On y croise également Vicente Romero, Juanjo Pérez Yuste, Kandido Uranga, Adriano Carvalho et Manolo Caro.

Un garçon échappé de son village entend les cris des hommes qui le cherchent. Ce qui reste devant lui est une plaine infinie et aride qu’il doit traverser s’il veut s’éloigner définitivement de l’enfer qu’il fuit. Face à la persécution de ceux au service du maître de la ville, ses pas vont croiser ceux d’un berger qui lui offre une protection, et à partir de ce moment, rien ne sera plus pareil pour l’un comme pour l’autre.

Intemperie sortira en Espagne le 22 novembre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils