Trailer brutal de Mohawk de Ted Geoghegan

Deux ans après We Are Still Here, petit film de maison hantée très efficace et stylé, Ted Geoghegan revient avec Mohawk, film d’action brutal et drame historique qui semble généreux en diable. Comme en témoigne une première bande-annonce très efficace.

En 2015, Ted Geoghegan faisait le tour des festivals avec son premier long métrage, We Are Still Here, un inédit chez nous qui ne manquait pas de personnalité dans un genre qui ne manque pas de représentants : le film d’horreur version maison hantée. Deux ans plus tard, le voilà de retour dans un tout autre genre avec Mohawk. Présenté au festival Fantasia en juillet dernier, Mohawk est un film « historique » au message assez évident sur la condition des indiens d’Amérique, mais surtout un film d’action qui s’annonce particulièrement violent. Écrit par Ted Geoghegan et Grady Hendrix, Mohawk met en scène Kaniehtiio Horn (Hemlock Grove), le catcheur Jon Huber, Eamon Farren (Richard Horne dans la dernière saison de Twin Peaks), Justin Rain (Fear the Walking Dead) ou encore Noah Segan (vu dans Looper et Les derniers Jedi). Ted Geoghegan fait ici de nouveau appel au génial directeur de la photographie Karim Hussain (Territoires, Hobo with a Shotgun, Antiviral… et réalisateur du traumatisant Subconscious Cruelty).

Après que l’une de ses tribus ait incendié un camp américain, une jeune guerrière mohawk se retrouve poursuivie par un contingent de renégats militaires ayant soif de revanche. Fuyant profondément dans les bois, Oak et Calvin, avec leur compagnon britannique Joshua, doivent maintenant se battre contre le colonel sanguinaire Holt et ses soldats – en utilisant toutes les ressources réelles et surnaturelles que la forêt peut offrir.

Mohawk sortira dans les salles américaines et en VOD le 2 mars 2018.

Lost Password