Le trailer bien flippant de The Crucifixion réalisé par Xavier Gens

Ça a l’air creppy as hell. Devant cette bande-annonce de The Crucifixion on a déjà envie de détourner le regard de certaines images. Ça promet.

Avec Xavier Gens aux commandes, on sait que l’on va passer un bon moment. Le réalisateur a marqué son territoire dans le cinéma avec Frontière(s) sorti en 2007, il a ensuite enchainé avec Hitman et The Divide. Il a entre temps mis en scène des épisodes de la série Crossing Lines et il a participé à The ABC’s of Death son segment s’appelait X for XXL et ça c’était en 2012.

Il produit des films d’horreur, comme Hostile que l’on attend et qui est mis en scène par Mathieu Turi. Xavier Gens revient dans les salles obscures avec The Crucifixion, un titre parlant qui évoque des choses étranges, un peu sales aussi. Et c’est le cas si on se fie à ce trailer. L’envie de nous faire flipper est là et c’est super généreux. Ils sont peu à le vouloir dans le cinéma français donc l’effort se salue. Si vous suivez le cinéaste sur Instagram vous avez pu suivre son périple pendant le tournage. Il a posé ses caméra en Roumanie pour tourner son long-métrage. Il y met en scène Brittany Ashworth que vous verrez dans Hostile, Sophie Cookson vue dans Kingsman de Matthew Vaughn, elle sera d’ailleurs dans la suite et Corneliu Ulici que vous avez peut-être vu dans Devil Inside.

Le scénario est signé par Chad Hayes et Carey Hayes (Conjuring 1 et 2). L’intrigue s’intéresse à une journaliste américaine débutante qui enquête sur l’histoire d’un prêtre roumain envoyé en prison, suite à la mort d’une nonne sur laquelle il pratiquait un exorcisme. Croyant mettre à jour une supercherie, elle va bientôt découvrir que rien ne se passe comme prévu.

The Crucifixion n’a pas encore de date de sortie en France.

Enregistrer

Enregistrer

Lost Password

a3764115864f7668fb7775dfe059b3b6000