Trailer : Arnold Schwarzenegger Incarne un Hitman Déjanté dans Killing Gunther

Un film où Arnold Schwarzenegger casse des dents est toujours prometteur. L’acteur endosse le rôle d’un tueur assez particulier dans Killing Hunter.

Arnie fait parler de lui en ce moment. Pour la ressortie de Terminator 2 en 3D et son probable retour dans cette franchise qui va subir un énième reboot. L’acteur vu récemment dans Maggie et Aftermath incarne un rôle qui lui colle à la peau dans Killing Gunther. C’est tant mieux car c’est exactement ce qu’on veut voir.

Les spectateurs ont pu voir plusieurs fois Schwarzenegger dans des rôles de psychopathes. D’ailleurs on l’aimait un peu trop dans le premier Terminator alors qu’il avait un rôle effrayant. Dans Killing Gunther, Arnie est un hitman complètement déjanté. Un peu comme le reste de la bande. L’intrigue s’intéresse à des tueurs excentriques qui veulent en finir avec Gunther (Arnold Schwarzenegger). Ce dernier ne se laissera pas faire bien évidemment.

Taran Killiam est à la tête du projet. Il signe son premier film, à l’origine ce nouveau réalisateur est acteur on a pu le voir dans des séries telles que MADtv, How I Met You Mother. Il a aussi joué dans des longs-métrages : Les Flingueuses, 12 Years a Slave. Le comédien a également signé le scénario.

Au casting il y a aussi Cobie Smulders (How I Met Your Mother, Avengers), Taran Killiam s’est donné un rôle, il est Blake. Hannah Simone (New Girl), Steve Bacic (Arrow) et Bobby Moynihan (The Book of Henry).

Killing Gunther sortira au mois d’octobre aux USA. Pas de date pour la France.

Lost Password