Tom Cruise reprend les commandes d’un avion dans le trailer d’American Made

Doug Liman dirige Tom Cruise dans American Made, une histoire vraie qui s’est déroulée pendant les années 80.

American Made avait fait parler pendant le tournage en 2015. Un accident est survenu durant la production du film, deux membres de l’équipe sont décédés dans un crash d’avion. Le drame s’était déroulé à Medellin en Colombie. Le film sortira dans les salles deux ans plus tard, American Made sera visible au cinéma au mois de septembre prochain.

Après Edge of Tomorrow sorti en 2014, Doug Liman dirige une nouvelle fois Tom Cruise pour American Made. Une histoire vraie qui s’est déroulée durant les années 80. Un pilote qui transportait de la drogue pour un cartel a été embauché par la CIA pour une mission. Tom Cruise incarne le pilote d’avion nommé Barry Seal.

American Made a été scénarisé par Gary Spinelli. Il a écrit son premier long-métrage en 2012 « Piégés » avec Dolph Lundgren et Sean Faris. Il est également producteur exécutif tout comme Brandt Andersen (Silence) et Ray Angelic (The Wall).

En face de Tom Cruise il y a le très bon Caleb Landry Jones que l’on a vu récemment dans Get Out, Sarah Wright et Domhnall Gleeson.

American Made ressemble à un thriller punchy mélangé à de la comédie. Un film qui sera sûrement assez cool grâce à la présence de Tom Cruise que l’on verra bientôt dans La Momie.

American Made sort le 13 septembre 2017.

Lost Password