The Predator : Shane Black promet du gore

C’était une bonne nouvelle pour les fans de la franchise Predator de savoir que Shane Black allait endosser le rôle du réalisateur. Ce dernier vient de tweeter quelque chose d’intéressant à propos du film.

Les cinéphiles attendent souvent beaucoup d’un film d’action ou d’un thriller. Il doit, entre autres, être Rated-R, déconseillé aux moins de 17 ans. Et Shane Black s’est exprimé à ce sujet sur Twitter :

PG-13 (donc déconseillé au moins de 13 ans) c’est pour les chattes (faites la traduction vous-même). Et il promet beaucoup d’hémoglobine. Les réactions ne se sont pas faites attendre, les fans étaient surexcités à l’idée de voir du sang à l’écran et donc de la violence. En gros, Shane Black assure que son film sera efficace et se fiche bien de cette époque où les producteurs sévissent pour une classification tous public ou au moins PG-13 pour ramener le maximum de monde en salles. Mais The Predator affiche la couleur avec son titre, ce film peut clairement s’afficher Rated-R, ça n’a jamais été un film familiale.

Après avoir marqué 2016 avec son très sympathique The Nice Guys, Shane Black revient avec The Predator qu’il met en scène et co-écrit avec Fred Dekker (Star Trek : Enterprise), et à la production on retrouve Joel Silver. A la photo il y a Larry Fong, c’est aussi lui qui occupe ce même poste pour Kong : Skull Island.

Le synopsis du film est encore inconnu, on sait juste que l’opus est une suite du long-métrage sorti en 1987. Le tournage devrait se dérouler à Vancouver. Au casting il y a Olivia Munn, Jacob Tremblay, Sterling K. Brown, Keegan-Michael Key et Boyd Holbrook. Il y a quelques jours on nous confirmait que cette suite n’inclura pas Arnold Schwarzenegger même si on s’en doutait un peu.

The Predator sortira dans nos salles le 7 mars 2018.                                    

Lost Password