Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

The Pale Blue Eye : Trailer intense pour le thriller de Scott Cooper

Nouvelle expérience pour l’excellent et courageux Scott Cooper qui s’attaque avec The Pale Blue Eye au thriller historique, tendance gothique. Et ça a évidemment l’air excellent.

Par ici, on aime beaucoup Scott Cooper, et ce depuis le merveilleux Crazy Heart. Et peut-être encore plus à chaque nouveau film tant il s’essaye à de nouveaux genres et ne refuse jamais de prendre des risques. Pour The Pale Blue Eye, qu’il a écrit d’après un roman de Louis Bayard, il s’attaque au thriller gothique, en costumes. Et il se paye pour l’occasion un merveilleux casting qui lui permet de retrouver Christian Bale et Robert Duvall, entourés de Harry Melling, qui incarne un jeune Edgar Allan Poe, Gillian AndersonLucy BoyntonCharlotte GainsbourgToby JonesHarry LawteySimon McBurney et Timothy Spall. Masanobu Takayanagi se charge de la photographie et le grand Howard Shore signe la bande originale.

The Pale Blue Eye sera disponible sur Netflix le 6 janvier 2023.

West Point, 1830. Un policier désabusé est engagé pour enquêter discrètement sur l’horrible meurtre d’un élève officier. Le code du silence des militaires entravant ses recherches, il engage l’un d’eux pour l’aider à démêler l’affaire, un jeune homme qui sera plus tard connu sous le nom d’Edgar Allan Poe.

Si tu aimes, partage !

A lire également