The Orville : premier trailer de la série parodique de Star Trek avec Seth MacFarlane

Seth Macfarlane n’est pas seulement au casting de la série The Orville, il l’a aussi créée. Le premier trailer est plutôt cool.

Le monde des séries télé comportent beaucoup de talents et Seth MacFarlane en fait partie. La plupart de se projets télévisés sont des petits cadeaux pour les cinéphiles. En grand nerd, il n’oublie jamais de truffer ses shows tv de références à la culture pop. Sa nouvelle série est une parodie de Star Trek. The Orville s’annonce bien si on se fie à ce premier trailer.

En plus d’avoir une voix exceptionnelle, Seth MacFarlane a beaucoup d’imagination. Grand fan de SF, on peut le comprendre à travers ses divers projets comme American Dad (plusieurs épisodes font référence à la science-fiction) c’est naturel de voir que l’acteur/réalisateur dédie sa série à une institution du genre.

C’est la Fox qui diffusera The Orville. Seth MacFarlane joue au Capitaine Kirk, il fait équipe avec son ex-épouse Adrianne Palicki. On y aperçoit également Scott Grimes qui a déjà travaillé avec Seth MacFarlane car il fait la voix de Steve Smith dans American Dad et celle de Kevin Swanson pour Les Griffin. On a pu voir l’acteur dans un rôle récurent dans la série Urgences et Justified. Chad L. Coleman est également au casting, vous l’avez vu dans The Walking Dead, il a aussi fait la voix d’un personnage dans Les Griffin.

Ce premier trailer donne franchement le ton. Si vous êtes fan de MacFarlane ça devrait être votre came.

The Orville sera diffusé courant 2017 sur la chaine Fox.

Lost Password

c239c974965cb063ec6d6eefc138ad27<<<<<<<<<