The Coldest City par le réalisateur de Deadpool 2 change de titre

David Leitch actuellement en pré-production pour Deadpool 2 finit la production de son prochain film qui s’appelait The Coldest City.

David Leitch vient de faire son entrée dans le monde des réalisateurs. Il a travaillé sur la réalisation de John Wick avec Chad Stahelski son pote qui est cascadeur à la base tout comme lui. Il est l’heureux élu qui mettra en scène la suite de Deadpool prévue pour une sortie en mars 2018 aux USA. Son prochain long-métrage titré The Coldest City vient de changer de titre, il apparait désormais sous le nom d’Atomic Blonde.

Le métier de cascadeur ça use, surtout lorsque l’on est plus tout jeune. David Leitch a trouvé sa nouvelle voie depuis John Wick, sa nouvelle production Atomic Blonde doit sortir cet été aux États-Unis. Le film est basé sur un roman graphique signé par Antony Johnston, l’histoire prend place à Berlin, la veille de la chute du mur. Lorraine Broughton (Charlize Theron) est un agent du MI6 envoyé dans la capitale allemande pour enquêter sur la mort d’un collègue. Elle va faire équipe avec le chef de la CIA David Percival (James McAvoy).

Dans ce thriller mis en scène par David Leitch il y a donc Charlize Theron et James McAvoy au premier plan mais aussi John Goodman, Sofia Boutella et Toby Jones.

Le film sort le 16 août prochain en France et le 28 juillet aux USA mais il n’y a pas encore de trailer. Voici quelques photos du tournage en attendant.

Lost Password