Terminator : Arnold Schwarzenegger confirme son retour

Il y a plusieurs jours les médias US affirmaient que l’acteur ne voulait pas revenir pour un nouveau volet de la franchise Terminator. Arnold Schwarzenegger ne voulait surement pas apparaitre dans la suite de Terminator Genisys, une suite qui heureusement ne verra pas le jour. Avec le retour de James Cameron « aux commandes » Arnie confirme qu’il n’en a pas vraiment fini avec cette saga.

La franchise Terminator fait beaucoup parler en ce moment. Il y a quelques jours on apprenait que Terminator Genisys n’aura pas de suite directe mais la saga est loin d’être enterrée. Changement de studio, droits. Plusieurs éléments changent la donne pour éviter une nouvelle catastrophe. Enfin .. peut-être.

James Cameron va bientôt récupérer une partie des droits de la saga qu’il a lancé en 1984. Dans une interview donnée à Fandago, Arnold Schwarzenegger a expliqué que le réalisateur d’Abyss sera producteur sur le prochain volet qui sera mis en scène par Tim Miller (Deadpool). L’acteur n’a pas voulu donner trop de détails sur le futur de la franchise, il a aussi ajouté qu’un autre studio sera derrière le prochain projet. Arnold Schwarzenegger fait confiance à James Cameron pour relancer la saga qui a besoin de prendre une nouvelle direction. David Ellison qui possède aussi certains droits veut « repartir à zéro ». Il a récemment dit qu’il aimerait donner aux fans ce qu’ils veulent depuis Terminator 2.

Pour rappel, Terminator 2 : Judgement Day 3D sortira le 20 septembre prochain dans nos salles.

Lost Password