Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Terminator 2 3D : une sortie en salles pour la France

StudioCanal a fait savoir que Terminator 2 3D de James Cameron bénéficiera d’une sortie en salles après la projection au Festival de Berlin. Les USA pourront voir le film sur grand écran, tout comme la France. Yay !

Quelques veinards vont pouvoir assister à la projection de Terminator 2 3D en avant-première à Berlin en présence de James Cameron. Le réalisateur fera aussi un Q and A sur Facebook aujourd’hui vendredi 17 février en direct du Festival de Berlin. La discussion portera essentiellement sur la conversion de Terminator 2 en 3D.

StudioCanal avait prévu une sortie en salles du film de James Cameron qui est désormais visible en 3D, ils ont récemment fait savoir que les USA, la France, la Nouvelle-Zélande, l’Allemagne et l’Australie pourront voir le long-métrage au cinéma. La date de sortie est normalement fixée au 29 août 2017, qui en plus d’être le jour de l’anniversaire de Michael Jackson est aussi le jour de l’apocalypse dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier.(Edit : StudioCanal a annoncé une sortie pour le 25/08)

Le film de James Cameron est une référence du genre, T2 est une des meilleures suites du 7e art. Le thème méticuleusement pensé par Cameron et so co-auteur William Wisher Jr est intemporel. Le cinéaste voulait donner une suite à son premier opus sorti en 84 mais il avait besoin d’un élément fort, et il trouva l’idée qui rend le récit indémodable : un t-1000 dans un costume de flic. Même si l’idée est posée dans le premier volet, elle explose littéralement dans la suite. Rien de mieux qu’un film d’action avec un policier dans le rôle du bad guy, même si ce t-1000 n’est pas officier, on sait très bien où James Cameron veut en venir.

Si vous voulez discuter avec James Cameron, rendez-vous ce soir ici.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également