Teaser du thriller Night of 7 Years de Choo Chang-min

Royaume incontestable du thriller haut de gamme, la Corée du Sud prépare son nouveau missile avec Night of 7 Years. Une adaptation d’un roman à succès de Jeong Yoo-jeong-I par Choo Chang-min, le réalisateur du hit de 2012 Masquerade.

Réalisateur de comédies, Choo Chang-min a frappé un très grand coup en 2012 avec Masquerade, qui trône encore aujourd’hui dans le top 10 des plus gros succès au box-office coréen de tous les temps. 6 ans plus tard, le voici de retour avec Night of 7 Years. Un pur thriller qui marque un virage assez radical dans l’œuvre du bonhomme, bien que son film précédent possédait déjà un aspect parfois extrêmement sérieux. Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Jeong Yoo-jeong-I publié en 2011. Night of 7 Years met en scène l’excellent Ryoo Seung-ryong, qui faisait face à Lee Byung-hun dans Masquerade, l’excellent Jang Dong-gun (Friend, The Coast Guard, No Tears for the Dead…), Song Sae-byeok et Go Kyung-pyo.

Seo-Won a vécu l’enfer en tant que fils d’un meurtrier. Il a appris que son père a été exécuté. 7 ans plus tôt, son père alcoolique Hyun-Soo, chef d’équipe sur un barrage, quitte le village de Seryeong où se situe le barrage. Il percute une jeune fille avec sa voiture, avant de la jeter dans un lac. La culpabilité le plonge dans la folie. Young-Je, le père de la jeune fille décédée, prend Seo-Won pour cible de sa vengeance…

Night of 7 Years sortira en Corée du Sud le 28 mars 2018.

Lost Password