Teaser : Hélène Cattet & Bruno Forzani reviennent avec Laissez bronzer les cadavres

Après Amer et L’étrange couleur des larmes de ton corps, le duo Hélène Cattet & Bruno Forzani revient avec un polar au titre à nouveau très évocateur : Laissez bronzer les cadavres. Et voici le premier teaser en provenance des confrères de Mad Movies.

Changement de registre pour Hélène Cattet et Bruno Forzani qui laissent légèrement de côté leur obsession pour le giallo en s’attaquant au polar Laissez bronzer les cadavres. Un film à nouveau très sensoriel cependant, et dans lequel ils dirigent cette fois Elina Löwensohn, Stéphane FerraraHervé Sogne, Bernie Bonvoisin, Pierre Nisse, Marc Barbé et Michelangelo Marchese. Le duo à la réalisation, également au scénario, adapte ici le roman éponyme de Jean-Patrick Manchette et Jean-Pierre Bastid publié au début des années 70. Assez logiquement, on retrouve l’excellent Manu Dacosse (les deux précédents films de Hélène Cattet et Bruno Forzani, mais également Alleluia, Evolution ou La Dame dans l’auto avec des lunettes et un fusil) à la photographie.

La Méditerranée, l’été : une mer d’azur, un soleil de plomb… et 250 kilos d’or volés par Rhino et sa bande! Ils ont trouvé la planque idéale : un village abandonné, coupé de tout, investi par une artiste en manque d’inspiration.
Hélas, quelques invités surprises et deux flics vont contrecarrer leur plan : ce lieu paradisiaque, autrefois théâtre d’orgies et de happenings sauvages, va se transformer en un véritable champ de bataille… impitoyable et hallucinatoire!

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils