Teaser explosif de Golden Slumber de Noh Dong-seok

La Corée du Sud est aujourd’hui le marché proposant les meilleurs thrillers d’action. Un des prochains sur lesquels on va garder un œil se nomme Golden Slumber. Il s’agit du nouveau film de Noh Dong-seok qui met en scène Gang Dong-won, qu’on commence à voir dans tous les bons coups.

A l’origine, sans mentionner la chanson des Beatles massacrée par la cover illustrant ce teaser, Golden Slumber est un roman signé Kotaro Isaka et publié en 2007. Il a déjà été adapté pour le cinéma en 2010 et au Japon devant la caméra de Yoshihiro Nakamura, avec Masato Sakai dans le rôle principal. En 2018, l’action se délocalise en Corée du Sud. Et c’est Noh Dong-seok, réalisateur de My Generation et Boys of Tomorrow, qui avait disparu des radars depuis 10 ans, qui s’y colle. En tête d’affiche, on retrouve Gang Dong-won, vu ces dernières années dans The Priests, Vanishing Time: A Boy Who Returned, Master et Woo Chi, et qui est à l’affiche du très attendu 1987: When the Day Comes. Il est ici entouré de Kim Eui-sung, Han Hyo-joo, Kim Sung-kyun, Kim Dae-myung et Yoo Jae-myung.

Gun-Woo est un livreur tout à fait ordinaire. Il se retrouve impliqué dans une conspiration organisée par un homme puissant et se voit accusé de l’assassinat d’un candidat à la présidence.

Golden Slumber sortira en Corée du Sud en février 2018.

Lost Password

d00ec8f6d0c3f42af66c73cc329738ec!!!!!!!