Teaser de Without Remorse de Stefano Sollima

Stefano Sollima a le vent en poupe et c’est presque un petit miracle. Alors qu’on fantasmait déjà sur son « Colt » d’après Sergio Leone, le voici qui débarque avec Without Remorse adapté de Tom Clancy.

On le savait déjà depuis presque un an, mais le projet se concrétise enfin. Entré en tournage le mois dernier, Without Remorse ramène Tom Clancy et la saga Ryan sur grand écran. Pour l’instant, deux films sont prévus. Ce Without Remorse et Rainbow Six, qui avait fait le bonheur de toute une génération de gamers à la fin des années 90. Le héros ici n’est pas Jack Ryan mais John Clark, dont le rôle a été confié à l’excellent Michael B. Jordan. Il sera entouré notamment de Jamie Bell, Jodie Turner-Smith, Luke Mitchell et Jacob Scipio. Mais le plus beau dans tout ça est que le premier scénario signé en 2017 par Akiva Goldsman a été abandonné au profit de celui du génial Taylor Sheridan. Et le tout mis en scène par Stefano Sollima. C’est presque trop beau pour être vrai.

Comment John Kelly, membre expérimenté d’un commando d’élite, parvient à délivrer, en 1970, vingt pilotes américains emprisonnés dans les geôles nord-vietnamiennes, et devient agent de la CIA avec comme nom de code : Mr. Clark.

Without Remorse sortira en France le 16 septembre 2020.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils