Teaser de V.I.P., le nouveau film de Park Hoon-jung

Après la déception certaine que fut The Tiger: An Old Hunter’s Tale, le réalisateur de The New World Park Hoon-jung est de retour avec V.I.P., un thriller sur fond de traque internationale. Et qui aborde évidemment la relation complexe entre les deux Corées.

Scénariste de la bombe atomique J’ai rencontré le Diable, Park Hoon-jung avait frappé fort en réalisant The New World avant de chuter quelque peu avec The Tiger: An Old Hunter’s Tale, film incapable de développer tout son potentiel. Le voici de retour avec V.I.P., un film qui s’annonce particulièrement sombre et délicat sur les rapports entre Corée du Nord et Corée du Sud. En espérant qu’il ne tombe pas de nouveau dans un discours de propagande bas du front. Si dans ce teaser on aperçoit Peter Stormare, le casting principal est composé de Jang Dong-gun (No Tears for the Dead, The Coast Guard, Friend), Kim Myeong-min (Detective K), Park Hee-soon (Antarctic Journal, The Suspect) et Lee Jong-suk (The Face Reader).

Le fils d’un haut gradé nord-coréen est soupçonné d’avoir commis une série de meurtres à travers le monde. Pour l’arrêter, la Corée du Nord, la Corée du Sud et Interpol se lancent à sa poursuite.

V.I.P. sortira en Corée du Sud en août 2017.

Lost Password

949be18a080d31358daa13203bb9322faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa