Teaser de Thoroughbreds avec Anya Taylor-Joy et Anton Yelchin

Thoroughbreds se dévoile avec un premier teaser. A l’affiche du film il y a Anton Yelchin et Anya Taylor-Joy, ces premières images sont séduisantes, le film a l’air plutôt cool.

C’est toujours bizarre de voir un film sortir au cinéma avec un acteur disparu. Anton Yelchin nous a quitté en juin 2016. Il apparait dans plusieurs longs-métrages prévus pour 2017 dont Thoroughbreds. Il s’agit ici du premier film réalisé et écrit par Cory Finley.

Ce premier teaser a un rythme sympathique. L’histoire est centrée sur deux amies qui se retrouvent. L’une est cavalière, elle a d’ailleurs blessé son cheval et l’autre est connue pour être une élève modèle. Ensemble, elles élaborent un plan pour solutionner leurs problèmes, quel que soit le prix.

Thoroughbreds met donc en avant un trio d’acteurs talentueux : Anton Yelchin vu dans la saga Star Trek, Anya Taylor-Joy avait marqué le public dans The Witch, on l’a aussi vue récemment dans Split de M. Night Shyamalan. Elle sera évidemment dans la suite « Glass ». Olivia Cooke vue dans Ouija en 2014, ainsi que dans la série Bates Motel. Elle joue dans Ready Player One de Steven Spielberg. A leurs côtés il y a également Paul Sparks, vous l’avez vu dans House of Cards ou dans The Night Of.

Thoroughbreds a été présenté au public pour plusieurs festivals : Sundance, Londres, Philadelphie, Chicago. Le film n’a pas encore de date de sortie en France, il sortira le 9 mars 2018 aux USA.

Lost Password

2039b7369ea60a7ac3dd481c10ca29e0wwwwwwwwwwwwww