Teaser de Marrowbone par le scénariste de L’orphelinat et The Impossible

Pour la première fois, le scénariste dans l’ombre de J.A. Bayona, Sergio G. Sánchez, passe derrière la caméra pour le cinéma. Et c’est avec Marrowbone, assurément un des évènements ciné de l’année qui se dévoile dans un premier teaser (doublé en espagnol pour le moment).

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Sergio G. Sánchez, c’est la plume derrière L’orphelinat, The Impossible ou encore Palmiers dans la neige. Un scénariste formidable qui devient ici réalisateur pour Marrowbone, un film qu’il a écrit et mis en scène. Le bonhomme ne débute pas complètement, dans la mesure où il avait déjà réalisé le téléfilm Las manos del pianista en 2008. Mais cette fois, l’exposition sera toute autre. D’abord car il se paye un casting plus que prometteur avec Anya Taylor-Joy (future star en puissance comme en témoignent ses performances dans The Witch et Split), George MacKay (vu dans Captain Fantastic et How I Live Now), Mia Goth (Nymphomaniac – Volume 2, A Cure for Life et prochainement dans le remake de Suspiria), Charlie Heaton (Stranger Things), Matthew Stagg et Kyle Soller (Anna Karenine, The Keeping Room). J.A. Bayona  est évidemment à la production, Xavi Giménez (The Machinist, Agora, Fragile…) à la photographie et Fernando Velázquez (L’orphelinat, Mama, Crimson Peak…) à la musique. On appelle ça un film né sous la bonne étoile.

Quatre frères et sœurs, craignant d’être séparés après la mort de leur mère, se cachent du monde extérieur dans une grange abandonnée… une grange dont les murs anciens cachent un terrible secret.

poster de Marrowbone

Lost Password

3216bd7c3999e97d9e097b381986f8e4&&&