Teaser de l’adaptation du manga Tokyo Ghoul

Manga majeur depuis quelques années, la relecture du mythe du zombie Tokyo Ghoul se décline déjà en film live action produit par Shochiku. Et le premier teaser, qui en montre très peu, est arrivé.

Publié au Japon entre 2011 et 2014, le manga original Tokyo Ghoul est la création de Sui Ishida, qui y a déjà donné une suite en cours de publication avec Tokyo Ghoul:re. Le titre est devenu l’étendard du magazine Weekly Young Jump, dans lequel était notamment publié Gantz. Avec un univers qui propose une relecture du mythe du zombie, motif dans l’air du temps au cinéma, il n’est pas bien surprenant d’en voir une adaptation cinématographique en live action. Le film Tokyo Ghoul a été confié au jeune Kentarô Hagiwara qui signe là son deuxième long métrage. Pour incarner le personnage principal de Ken Kaneki, on retrouve Masataka Kubota, vu notamment dans la trilogie Rurouni Kenshin et les séries et films High & Low. A ses côtés, on trouve également Fumika Shimizu dans la peau de Toka, Yû Aoi dans celle de Rize, ainsi que Nobuyuki Suzuki et Yô Ôizumi pour incarner les inspecteurs Kotaro Amon et Kureo Mado.

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains   pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur…

Tokyo Ghoul sortira au Japon le 29 juillet 2017.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils