Teaser de la série Hanna créée par David Farr

8 ans après la version pour le cinéma, David Farr revisite Hanna avec une nouvelle série qui sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo. Et ça s’annonce pas mal du tout.

Il y a 8 ans, David Farr signait le scénario de Hanna, fabuleux film d’action et conte initiatique mis en scène par Joe Wright. Après s’être occupé de plusieurs séries, dont The Night Manager et Troie: La chute d’une cité, il revient à Hanna pour une nouvelle série TV et pour le compte d’Amazon Prime Vidéo. Le traitement semble assez différent du film, même si le récit est similaire. Non seulement les Chemical Brothers manquent à la bande-son, qui représentait un des atouts essentiels du film, mais tout l’aspect conte semble avoir disparu. Dans les trois rôles principaux, on retrouve Esme Creed-Miles, Mireille Enos et Joel Kinnaman. Les 8 épisodes sont réalisés par Sarah Adina Smith (Buster’s Mal Heart), Anders Engström (plusieurs épisodes de Taboo avec Tom Hardy), Jon Jones (Last Summer) et Amy Neil. Chacun réalisant 2 épisodes. La bande son est composée par Geoff Barrow et Ben Salisbury, qui ont précédemment travaillé sur Ex Machina, Free Fire et Annihilation.

Le parcours d’une jeune fille extraordinaire élevée dans la forêt, alors qu’elle échappe à la traque secrète et incessante d’un agent de la CIA, et tente de découvrir la vérité sur son passé.

Hanna sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo en mars 2019.

Lost Password