Teaser de Glass Garden, le nouveau film de Shin Su-won

Shin Su-won, la réalisatrice de Suneung, est de retour avec Glass Garden, un nouveau thriller autour du thème de l’identité volée. Le film fera l’ouverture du prochain festival de Busan.

Parmi les talents apparus en Corée du Sud ces dernières années, Shin Su-won tient une place particulière. Il s’agit d’une réalisatrice qui aborde des sujets extrêmement forts à travers des films bénéficiant d’un soin tout particulier et à l’identité forte. Nous l’avions découverte grâce au Festival du Film Coréen à Paris avec la comédie Passerby #3 et le formidable thriller Suneung. Elle est depuis passée par la sélection cannoise, au Certain Regard, avec Madonna. Et la voici de retour à Busan avec Glass Garden, son nouveau thriller. Un film qu’elle a à nouveau écrit et mis en scène et pour lequel elle retrouve son directeur de la photographie Yun Ji-un. Devant la caméra, le rôle principal revient à Moon Geun-young, vue récemment dans The Throne et qui interprétait il y a quelques années la sœur cadette dans 2 Sœurs de Kim Jee-woon. A ses côtés on retrouve Kim Tae-hoon (The Man from Nowhere), Seo Tae-hwa, Lim Jeong-woon ou encore Park Ji-soo.

Jae-Yeon est chercheuse dans le domaine du sang artificiel. Elle vit dans un monde imaginaire et fuit le monde réel. Ji-Hoon, romancier accusé de plagiat des années plus tôt, s’inspire de sa vie pour son nouveau roman.

Glass Garden sortira en Corée du Sud en octobre 2017, après sa présentation en ouverture du festival de Busan.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils