Teaser de Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal

Un film de super-héros français. Voilà un joli pari pour l’acteur Douglas Attal, qui a les moyens de ses ambitions, avec derrière lui son père et Warner.

On avait découvert Douglas Attal devant la caméra de Romain Lévy dans Radiostars. Une bonne comédie française avec ce petit quelque chose en plus que n’ont pas toutes les autres. 8 ans et quelques petits rôles plus tard, c’est derrière la caméra qu’on retrouve le fils du producteur Alain Attal (producteur notamment des films de Guillaume Canet et Maïwenn, mais également du Grand Bain, soit un type qui a du flair). Comment je suis devenu super-héros est donc le premier long métrage de Douglas Attal, qui a déjà signé quelques courts dont Santa Closed et Soulwash pour Ben l’oncle Soul. Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Gérald Bronner qui met en scène Pio Marmaï, Leïla Bekhti, Vimala Pons, Benoît Poelvoorde et Swann Arlaud. Le projet est clairement ambitieux et assez risqué dans l’industrie cinématographique française. On gardera donc un oeil dessus.

Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique…

Comment je suis devenu super-héros sortira le 14 octobre 2020.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils