Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Teaser brutal pour le film d’horreur The Void

Âmes sensibles s’abstenir. Le premier teaser du très attendu The Void, petit évènement horrifique venu de chez nos amis canadiens, ne fait pas dans la dentelle mais plutôt dans le très gore, le très sale et le très bizarre. Autant dire qu’on a hâte d’en voir plus.

Déjà comparé à du Carpenter, The Void est écrit et réalisé par un duo formé de Jeremy Gillespie et Steven Kostanski. Les deux hommes ont déjà réalisé quelques trucs ensemble, comme Father’s Day ou Manborg, mais sont essentiellement des techniciens. Le premier a été assistant directeur artistique sur Suicide Squad, Pacific Rim ou RoboCop, tandis que le second a travaillé comme maquilleur/prothésiste sur Resident Evil: Retribution, Crimson Peak et Suicide Squad également. Soutenu par des producteurs tels que Todd Brown (de Screen Anarchy, ex-TwitchFilm) et Jonathan Bronfman (producteur de The Witch), The Void met en scène un casting composé de Aaron Poole, Daniel Fathers, Kathleen Munroe, Ellen Wong (Scott Pilgrim), Art Hindle (Chromosome 3, L’invasion des profanateurs) et Kenneth Welsh.

The Void raconte l’histoire d’un officier de police qui tombe sur un corps couvert de sang sur une route déserte et l’emmène à l’hôpital le plus proche. Rapidement, le personnel et les patients sont pris au piège d’une terrible menace venue d’ailleurs, et sont poussés vers un voyage infernal dans les profondeurs du bâtiment pour échapper à ce cauchemar.

The Void sortira au Royaume-Uni le 31 mars 2017.


par furyosavideos

The Void poster

Si tu aimes, partage !

A lire également