Spring Breakers : la série

Le film d’Harmony Korine Spring Breakers sorti en 2013 va être adapté en série télé. Le show sera diffusé sur une plateforme.

Le long-métrage écrit et mis en scène par Harmony Korine est toujours dans les esprits. Une série télé sera adaptée à partir du film sorti il y a quelques années maintenant. Deadline nous annonce que Korine ne participera pas au projet, les producteurs Chris Hanley et Fernando Sullichin (ils étaient vingt à la production) seront investi.

La plateforme Blackpills diffusera la série Spring Breakers. On ne sait pas encore combien d’épisodes il faudra compter pour la première saison. Les dirigeants de la plateforme ont affirmé que ce show tv sera différent du long-métrage. On imagine qu’ils vont tout de même garder quelques éléments dont les filles en bikini…

La production gère le casting actuellement donc aucun nom n’est encore annoncé. Dans le film original on avait Selena Gomez, James Franco, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine. Le récit s’intéressait à une bande de filles fauchées prêtes à tout pour se faire un peu d’argent. Spring Breakers avait sacrément divisé lors de sa sortie. Vous pouviez adorer ou détester le film, en attendant l’œuvre d’Harmony Korine avait fait le buzz. Le long-métrage singulier et déluré avait surpris les fans des stars présentent dans le film. Spring Breakers a rapporté un peu plus de 31 millions de dollars en tout, un score correct pour un film qui n’a coûté que 5 millions.

Lost Password