Sorties DVD/Blu-ray : la sélection de la semaine

Les rédacteurs ont sélectionné les meilleures sorties DVD et Blu-ray de la semaine du 24 avril 2017.

 

Manchester by the Sea réalisé par Kenneth Lonergan avec Casey Affleck et Michelle Williams. Sortie le 25 avril 2017.

Synopsis : L’histoire des Chandler, une famille de classe ouvrière, du Massachusetts. Après le décès soudain de son frère Joe, Lee est désigné comme le tuteur de son neveu Patrick. Il se retrouve confronté à un passé tragique qui l’a séparé de sa femme Randi et de la communauté où il est né et a grandi.

Conseillé par Nicolas et Vanessa

 

Paterson réalisé par Jim Jarmusch avec Adam Driver. Sortie le 26 avril 2017.

Synopsis : Paterson vit à Paterson, New Jersey, cette ville des poètes, de William Carlos Williams à Allen Ginsberg, aujourd’hui en décrépitude. Chauffeur de bus d’une trentaine d’années, il mène une vie réglée aux côtés de Laura, qui multiplie projets et expériences avec enthousiasme et de Marvin, bouledogue anglais. Chaque jour, Paterson écrit des poèmes sur un carnet secret qui ne le quitte pas.

Conseillé par Loris

 

L’Invasion des Profanateurs réalisé par Philip Kaufman avec Donald Sutherland. Sortie le 25 avril 2017.

Synopsis : De mystérieuses particules venues de l’espace arrivent sur Terre. A San Francisco, la scientifique Elizabeth Driscoll, employée au Ministère de la Santé, cueille une fleur étrange et tente en vain de l’identifier. Elle se confie à son collègue Matthew Bennell. Dans les jours qui suivent, comme si l’Humanité était victime d’une épidémie inconnue, de plus en plus de personnes affirment ne plus reconnaître leurs proches.

Conseillé par Nacim, Nicolas, Yoan

 

Terreur à Tiny Town réalisé par Sam Newfield avec Billy Platt. Sortie le 25 avril 2017 (Édition Digipack)

Synopsis : Dans la petite ville de Tiny Town, le perfide Bat Haines, petit propriétaire du saloon local, prépare un sale coup. Rusé comme un renard, il déclenche de véritables bagarres entre les fermiers Lawson et Preston et réussit à s’emparer de leur bétail. Mais toute bonne chose a une fin.

Conseillé par Nacim

Enregistrer

Votre avis ?

0 0
elit. nec non Curabitur justo vulputate, Donec Praesent Lorem quis at neque.