Des sorcières hantent le trailer de Buckout Road avec Danny Glover

Danny Glover apparait dans le film d’horreur Buckout Road, le long-métrage se fait remarquer lors de ses passages en festivals aux États-Unis.

Matthew Currie Holmes a joué dans plusieurs séries et longs-métrages, il a débuté sa carrière en 2000. Avec Buckout Road il réalise son second film. Le film d’horreur a gagné le prix du meilleur thriller au Festival du Film d’Horreur d’Hot Springs. Le film sera également projeté dans d’autres festivals au mois d’octobre alors qu’aucune date de sortie n’est prévue pour l’instant.

Buckout Road c’est aussi l’occasion de voir Danny Glover sur le grand écran. Il incarne un docteur dans ce thriller où des lycéens découvrent qu’une légende urbaine effrayante est en fait bien réelle. Au casting on a également Dominique Provost-Chalkley (Avengers : l’ère d’Ultron, Les Enquêtes de Murdoch), Michelle Mylett (The Strain, Bad Blood), Colm Feore (House of Cards) et Evan Ross (Hunger Games 1 & 2, Wicked City).

Matthew Currie Holmes a produit et écrit son long-métrage. Il a aussi mis en scène un drame cette année nommé Traces. Pour ce film il met en scène Pablo Schreiber dans le premier rôle.

Ce premier trailer est efficace, à prendre au premier degré ou pas.

Lost Password

24b1737428e149e83c00429ce157629fSSSSSSSSSSSSSSS