Song Kang-ho dans le premier teaser de Drug King

Après une année 2018 assez calme, le grand Song Kang-ho revient enfin sur les écrans coréens à la fin de l’année. Avec Drug King. Et ce n’est pas dans n’importe quel rôle. Celui d’un baron de la drogue qui blanchissait son argent en finançant le mouvement d’indépendance de la Corée. Voici le premier teaser.

Plus d’un an après la fin de son tournage, on commençait à se demander si Drug King sortirait un jour. Ce sera donc pour la fin de l’année et une nouvelle occasion d’admirer le talent de l’acteur Song Kang-ho en attendant Parasite. Il donnera ici la réplique aux non moins talentueux , , , , , et la formidable . Ah, et on n’oubliera pas que ce Drug King est tout de même réalisé par Woo Min-ho, à qui on doit notamment le très réussi Inside Men. Il y a donc de quoi trépigner d’impatience. D’autant plus que le teaser ci-dessous est franchement alléchant.

Lee Doo-sam est un petit contrebandier à Busan, en Corée. Un jour, il aide par hasard la pègre pour la contrebande de méthamphétamine et entre véritablement dans le monde du crime. D’esprit vif et plein d’ambition, il finit par prendre le contrôle et commence à mener une double vie: un bon leader communautaire le jour mais la nuit, un infâme seigneur de la drogue qui règne sur un empire.

Drug King sortira en Corée le 19 décembre 2018.

Lost Password