Somptueux teaser pour Adoration de Fabrice du Welz

Chaque nouveau film de Fabrice du Welz est un véritable évènement. Depuis Calvaire, il n’a jamais déçu et il semblerait que les choses ne soient pas prêtes de changer avec Adoration, qui se dévoile à travers un teaser très intense.

Depuis la claque Calvaire en 2004, voire depuis son court Quand on est amoureux, c’est merveilleux pour celles et ceux qui avaient eu la chance de le découvrir, la carrière de Fabrice du Welz est passionnante. Il a bien eu des expériences douloureuses, dont il a réussi à se sortir avec tous les honneurs, mais il peut être fier d’une oeuvre extrêmement forte. Avec Adoration, on retourne clairement dans la veine du formidable Alleluia. Une histoire d’amour folle, intense, et qu’on attend bouleversante. Dans les trois rôles principaux, on retrouve Fantine Harduin, Thomas Gioria et un Benoît Poelvoorde qui semble n’avoir pas été aussi bon depuis bien trop longtemps. Et si le film a l’air si beau, c’est que l’excellent Manuel Dacosse est de retour à la photographie. Autant dire qu’on l’attend avec une impatience non dissimulée.

Paul, un jeune garçon solitaire, rencontre Gloria, la nouvelle patiente de la clinique psychiatrique où travaille sa mère. Tombé amoureux fou de cette adolescente trouble et solaire, Paul va s’enfuir avec elle, loin du monde des adultes…

Adoration sortira chez nous au premier semestre 2020.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils