Simon Pegg & Nick Frost reviennent avec Slaughterhouse Rulez

En voilà une très bonne nouvelle : Nick Frost et Simon Pegg reviennent avec une comédie horrifique.

Aujourd’hui on peut dire que Shaun of the Dead est un peu la comédie horrifique de référence, on est aussi d’accord pour dire que Hot Fuzz ou encore Paul sont des comédies très réussies. Le duo possède un univers hors du commun, la magie est présente dès qu’ils s’allient. Ils reviennent avec une nouvelle comédie horrifique qui s’appellera Slaughterhouse Rulez.

Voilà un projet qui nous emballe beaucoup car on sait que Simon Pegg et Nick Frost ont beaucoup de talent quand il s’agit de faire une comédie très décalée. C’est aussi très agréable de savoir que malgré les chemins empruntés par chacun ces dernières années, les acteurs ressentent le besoin de travailler de nouveau ensemble. Une bromance qui ne cessera jamais, du moins on l’espère.

Simon Pegg et Nick Frost ont lancé leur propre compagnie de production baptisé Stolen Pictures. Le premier projet sera donc Slaughterhouse Rulez qui sera mis en scène par Crispian Mills. Il réalisera son deuxième film, le premier Fear of Everything (avec Simon Pegg) est sorti en 2012. Il sera co-auteur de la comédie avec Henry Fitzherbert.

L’action de Slaughterhouse Rulez se situe dans un internat d’élite – Welcome to Slaughterhouse – où filles et garçons sont formés pour atteindre le pouvoir et la noblesse, et sont sur le point d’y parvenir. Le héros, Don Wallace, est un garçon émerveillé, provenant d’un milieu modeste, et doit faire son chemin dans un monde de rituels et règles arcanes, présidé par 6 anciens sadiques. Les règles de statut sont appliquées de façon stricte et toute conversation avec la déesse de l’école, Clemsie, est interdite. Mais ce monde ancien et très ordonné est sur le point d’être chamboulé, littéralement. Quand une usine de fractionnement controversée située sur le domaine forestier de l’école provoque des secousses sismiques, un mystérieux puit et une horreur indescriptible se déchainent. Bientôt, un nouvel ordre hiérarchique va s’établir quand les élèves, les professeurs et la directrice doivent se battre pour leur survie.

Simon Pegg et Nick Frost seront producteurs exécutifs, il y aura aussi à ce même poste Josephine Rose du groupe Sony.

Simon Pegg GIF - Find & Share on GIPHY

Lost Password