Shia LaBeouf dans le trailer pour The Tax Collector de David Ayer

David Ayer revient à ce qu’il sait faire. Un polar avec des flics et des gangsters, sans fioritures. Et pour The Tax Collector, il réunit Shia LaBeouf et Bobby Soto.

Ces dernières années, David Ayer a énormément donné de grain à moudre à ses détracteurs en enchaînant les foirages complets, de Sabotage à Bright. Difficile de retrouver le réalisateur plutôt solide de Bad Times ou Fury dans ces productions passablement honteuses. Et le voilà qui revient avec un film clairement plus modeste et dans ses cordes, bourré de gangsters latinos, qu’il a lui-même écrit. Il y met en scène un duo formé par Shia LaBeouf et Bobby Soto, entourés d’Elpidia Carrillo, Cinthya Carmona, George Lopez, Karrie Martin et Lana Parrilla.

David et Creeper sont des «percepteurs d’impôts» pour le seigneur du crime Wizard, percevant sa part des bénéfices des transactions illicites des gangs locaux. Mais lorsque le vieux rival de Wizard revient à Los Angeles du Mexique, l’entreprise est bouleversée et David se retrouve désespérément à protéger ce qui compte le plus pour lui : sa famille.

The Tax Collector sortira dans les salles américaines et en VOD le 7 août 2020.

Votre avis ?

0 0
mattis Nullam ut et, Donec luctus tristique Praesent