Un second trailer pour Valérian et la Cité des Mille Planètes de Luc Besson

Luc Besson tease depuis quelques jours cette nouvelle bande-annonce de Valérian et la Cité des Mille Planètes. Le film sortira cet été dans nos salles.

« Grâce à James Cameron et Avatar, l’imagination est la seule limite » affirmait Luc Besson à un média américain il y a quelques jours. Valérian est un film très ambitieux, le réalisateur de Nikita fait parti des rares cinéastes français qui osent faire du cinéma de cet ampleur. Besson rêve de faire ce long-métrage depuis qu’il a 10 ans, son œuvre est sur le point de sortir dans nos salles.

Beaucoup d’ambition pour cette production mais Besson n’a pas désiré tourner en IMAX ou en 3D, le réalisateur est resté « simple ». Le film est produit par Luc Besson ainsi que sa femme Virginie Silla et STX Entertainment.

Valérian attirera le public en salles aussi pour son casting. Dane DeHann, Cara Delevingne, John Goodman, Ethan Kawke, Clive Owen, Alain Chabat et Rihanna entre autres. Le film est une adaptation de la bande-dessinée Valérian et Laureline publiée pour la première fois en 1967 et créée par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. Luc Besson s’est chargé d’écrire le screenplay.

Le synopsis de Valérian : Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau « l’Intruder », ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale « Alpha » qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête.

Valérian et la Cité des Mille Planètes sortira le 26 juillet 2017.

Lost Password

580b1d94301b141d869ea216998bc19d###############################