Santa & Cie : la comédie d’Alain Chabat se dévoile

.. et ça a l’air génial. Alain Chabat est le père Noël pour Santa & Cie, une comédie qui sortira dans nos salles en fin d’année.

Alain Chabat est une valeur sûre. Le temps passe et l’acteur/réalisateur ne change pas, c’est tant mieux pour nous. Son humour est toujours aussi pertinent, il a envie de faire du beau cinéma, en bref, il est indispensable dans notre paysage cinématographique. Surtout en ce moment.

Il y a quelques années Alain Chabat a réalisé Sur la Piste du Marsupilami. Il donnait la réplique à Jamel Debouzze et à Lambert Wilson. La prod’ était superbe et le film plutôt ludique. Une comédie qui s’adresse à toute la famille, un peu comme Santa & Cie. Voici le synopsis : Rien ne va plus à l’approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C’est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël… il n’a pas le choix : il doit se rendre d’urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l’aider à sauver la magie de Noël.

Encore un super casting pour le cinquième long-métrage d’Alain Chabat : Audrey Tautou, David Marsais et Greg Ludig (Palmashow), Golshifteh Farahani et Pio Marmai entre autres. Alain Chabat réalise et joue dans Santa & Cie, il a également signé le scénario. On a vu l’acteur apparaitre brièvement dans le dernier film de Luc Besson « Valérian et la Cité des Mille Planètes ».

Santa & Cie sort le 6 décembre.

Lost Password

f0825bd5fb04d9ee481dd6f90e9bc79a))))))))))))))))))))))))))))))