Sam Worthington donne des détails sur le script d’Avatar 2

Actuellement en promo pour un film dans lequel il apparait, Sam Worthington a donné une interview à un média américain, il parle du scénario et confirme la date du début de tournage.

Celui qui joue Jake Sully dans Avatar s’est exprimé sur la suite pendant une interview donnée à We Got This Covered pour la sortie de son film The Shack avec Octavia Spencer. En plus de parler de l’histoire du scénario écrit par James Cameron il a également confirmé que le tournage démarrait bien cet été. (YEAH)

Les acteurs présents dans le premier volet d’Avatar sont tous confrontés aux mêmes questions, même pendant la promo d’un autre film. Sam Worthington a été un peu bavard sur cette suite : »Les films seront tournés à la suite, il est vrai que tout ça est toujours très ambigu avant que tout commence réellement. Le tournage va débuter cet été, James a besoin d’un peu de temps pour peaufiner ses scripts, je serai prêt dès qu’il m’appellera car c’est lui le boss. J’ai lu les scénarios, ils sont tous super. Ce sera 8 ans après le premier film, et Jake a une famille maintenant. Ce long-métrage ne ressemble à rien d’autre, l’univers est plus grand que dans le premier opus, mais c’est essentiellement une œuvre sur la famille. Jake a toujours la même innocence, comme un gosse qui voit le monde pour la première fois. Mais désormais il est sur Pandora depuis un petit moment, alors quel est ce monde qu’il voit maintenant pour la première fois ? Le film explorera cela à travers le prisme de la famille »

Ces détails sont très intéressants, si on lit entre les lignes on sait pertinemment que l’émotion sera encore très présente. Les spectateurs vont retrouver Jake et Neytiri parents d’une famille et les avoto entures partiront de là. Quand on connait Cameron on sait aussi qu’il aime innover lorsqu’il entreprend une suite car il nous l’ah prouvé deux fois : Aliens et Terminator 2. Le tournage des suites d’Avatar commence bientôt, on a hâte de voir la première photo officielle.

Lost Password

1e9bc5e879df73c0979660b7ac1c3c4azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz