Ryan Coogler dirige à nouveau Michael B. Jordan pour Wrong Answer

Michael B. Jordan va travailler une nouvelle fois avec son réalisateur fétiche pour un drame baptisé Wrong Answer.

On assiste a une bromance entre Ryan Coogler et Michael B. Jordan et c’est plutôt beau à voir. Le cinéaste et l’acteur ont travaillé ensemble sur Fruitvale Station, Creed et Black Panther (le trailer est disponible depuis hier). Ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin car ils sont déjà sur un autre projet. Ryan Coogler va mettre en scène Wrong Answer inspiré d’une histoire vraie et c’est Michael B. Jordan qui tient le rôle principal.

C’est Deadline qui apporte l’information concernant cette quatrième collaboration. Wrong Answer s’inspire d’un article écrit en 2014 par une journaliste (Rachel Aviv). Le sujet portait sur un scandale qui impliquait des professeurs. Ces derniers ont été inculpés pour corruption. Une histoire qui a bouleversé les États-Unis car l’incident portait atteinte à l’image de l’école.

C’est Ta-Nehisi Coates qui se chargera d’adapter l’histoire pour le grand écran. Écrivain et journaliste américain connu pour avoir écrit l’article « Visage de Nina Simone », en 2015 il a également écrit un livre « Une Colère Noire » dans lequel il s’exprime sur les inégalités raciales.

Michael B. Jordan incarnera un professeur de math nommé Damany Lewis, on ne connait pas encore le reste du casting qui sera à ses côtés. Brad Pitt fait parti des producteurs de Wrong Answer. Affaire à suivre.

Lost Password